Un service

Service est ici

Service de vente pré

L'utilisateur ou d'autres ministères à vrai dire, une introduction détaillée des produits de la société, et de fournir des données techniques connexes est le plus parfait, pour aider l'unité de conception pour réaliser des échanges techniques, écouter utilisateur et les recommandations des départements concernés, en les produits de conception et de fabrication en fonction de la situation réelle, d'améliorer les produits, afin de répondre aux exigences raisonnables du processus users.Provide allocation raisonnable aux utilisateurs en fonction de l'état de gaz.

Dans la vente de services

Elle selon les lois, règles et règlements de l'Etat et les droits et obligations de la signature du contrat se conformer strictement aux dispositions du contractperformance.- après la date effective du contrat aux utilisateurs et Design Institute de provideequipment dessins et des informations détaillées.
L'équipement d'usine au hasard avec certificat de produit, liste de colisage, certificat d'inspection, certificat de récipient sous pression et mode d'emploi.

Service après-vente

Le siège de la société après service de vente et la mise en place ofresident bureaux dans la région multinationale, chaque bureau est équipé avec le personnel technique professionnel pour fournir la technologie de PSA et PLANFOR technique la plus avancée de l'utilisateur, plus rapide pour fournir aux utilisateurs la qualité après service de vente. Après téléphone saleservice siège de la société: 13868185226/13588050818

La période d' installation et la mise en service des équipements, la société selon le contrat et a accepté de fournir des services connexes.
Il a reçu un utilisateur de télex ou par téléphone, le servicedepartment service à la clientèle de l' entreprise répondra rapidement, si nécessaire après que le personnel de service de vente peut atteindre l'utilisateur équipement sur place la réparation.
Nous établissons enregistrement de l' utilisateur, la gestion de l' équipement aider l' utilisateur; rappeler régulièrement aux utilisateurs de remplacer les pièces d' usure, et vérifier l'équipement et les questions nécessitant une attention, mettre en place enregistrement du fichier des services de service à la clientèle, pour la maintenance et l' entretien de l'utilisateur du matériel d'orientation libre.
Le téléphone de plainte: si vous êtes dans le processus d'interaction avec la société officeshave tout pas satisfait, vous pouvez être divisé en centre de gestion du marketing polyempty dans les heures de travail réglementaires composer des plaintes Tél: 13868185226/13588050818


WhatsApp Chat en ligne!

Service

Here's Service

Pre sales service

The user or other departments to truthfully, a detailed introduction of the company's products, and provide related technical data is the most perfect, to assist the design unit to carry out technical exchanges, to listen to user and the recommendations of the relevant departments, in the design and manufacture products according to the actual situation, improve the products, to meet the reasonable requirements of users.Provide process reasonable allocation to users according to the gas condition.

In the sale of services

It according to the relevant laws, rules and regulations of the state and the rights and obligations of the signing of the contract strictly comply with the terms of the contractperformance.- after the effective date of the contract to the users and Design Institute to provideequipment drawings and detailed information.
The factory equipment randomly with product certificate, packing list, certificate of inspection, certificate of pressure vessel and instructions for use.

After-sale service

The company headquarters after sale service department, and the establishment ofresident offices in the national multi region, each office is equipped with professional technical staff to provide the PSA technology and the most advanced technical planfor the user, the more timely to provide users with quality after sale service. After saleservice company headquarters phone: 13868185226 / 13588050818

The equipment installation and commissioning period, the company according to the contract and agreed to provide related services.
He received a telex or telephone users, the company customer service servicedepartment will promptly reply, if necessary after sale service personnel can reach the user on-site equipment repair.
We establish user record, help user equipment management; regularly remind users to replace wearing parts, and check the equipment and the matters needing attention;set up customer service services file record, for the maintenance and upkeep of the user free guidance equipment.
The complaint phone: if you are in the process of interaction with the company officeshave any not satisfied, you can be divided into marketing management center polyempty in the statutory working hours dial in complaints Tel: 13868185226 / 13588050818


WhatsApp Online Chat !