À propos de nous

sy_aboutHangzhou Poly équipement de séparation d'air ManufacturingCo., Ltd est un fabricant professionnel qui produit des équipements de fabrication d'azote de PSA, l'oxygène de PSA équipement de fabrication, VPSA oxygène équipement de fabrication, de l'équipement de purification d'air comprimé, etc.

La société combinée avec la R & D, la fabrication de conception et de commercialisation. qualifier les conditions de production parfaites, l'installation de l'équipement, la configuration, la maintenance et le service. Il embaucher également l'expert dans le domaine de la thermodynamique des matériaux nouveaux et d'ingénierie en tant que consultant technique pour assurer que nos produits et techniques est toujours dans la ligne de la technologie et de fournir une garantie fiable et scientifique de la conception et la fabrication de produits. séparation d'air Sinopoly devient un leader technique dans la ligne de purification de l'air comprimé et l'adsorption modulée en pression.

Société produits sont principalement divisés en: azote PSA (oxygène) de l'équipement, l'équipement d'oxygène analytique VPSA, l'équipement de purification de gaz sous vide, de l'azote de séparation à membrane de dispositifs (oxygène), le gel sèche-linge, sèche-régénération micro thermique, sèche régénération sans chaleur, sèche régénération thermique, filtre et dix autres séries de spécifications. Les produits sont largement utilisés dans le pétrole, de la pétrochimie, l'énergie électrique, l'industrie chimique, l'industrie métallurgique, l'industrie du charbon, de l'industrie pharmaceutique, l'aérospatiale, l'industrie automobile, l'industrie des matières plastiques, des fibres chimiques, le caoutchouc, l'industrie du verre, l'industrie alimentaire, l'industrie électronique et de l'aquaculture et d'autres domaines .

L'entreprise est située à Fuyang Gaoqiao parc industriel, à côté du lac de Hangzhou Ouest, rivière Fuchun, le lac Qiandao et autres lieux d'intérêt nationaux.

Société principe: bonne foi cherche pour le développement de bonne qualité cherche pour la marque, la bonne foi cherche pour le service.

Notre principe de service: la satisfaction du client est la poursuite éternelle de l'entreprise!


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

sy_aboutHangzhou Poly Air Separation Equipment ManufacturingCo.,Ltd  is a professional manufacturer which produces PSA nitrogen making equipment, PSA oxygen making equipment, VPSA oxygen making equipment, compressed air purification equipment etc.

The company combined with the R&D, design manufacturing and marketing. qualify  with the perfect production conditions, equipment installation, configuration, maintenance and service. It also hire the expert in the field of new material  and engineering thermodynamics as technical consultant to ensure that our products and technical is always in the line of technology and provide a reliable and scientific guarantee of product design and manufacturing. Sinopoly air separation is becoming a technical leader in the line of compressed air purification and pressure swing adsorption.

Company's products are mainly divided into:   PSA nitrogen(oxygen) equipment, VPSA analytical oxygen equipment, vacuum gas purification equipment, membrane separation nitrogen (oxygen) devices, freeze dryer, micro heat regenerative dryer, heatless regenerative dryer, heat regenerative dryer, filter and other ten series of specifications. Products are widely used in petroleum, petrochemical, electric power, chemical industry, metallurgy industry, coal industry, pharmaceutical industry, aerospace, automotive industry, plastics industry, chemical fiber, rubber, glass industry, food industry, electronic industry and aquaculture and other fields.

Company is located in Fuyang  Gaoqiao  Industrial park, adjacent to Hangzhou West lake, Fuchun river, Qiandao lake and other national places of interests.

Company tenet: good faith seeks for the development good quality seeks for the brand, good belief seeks for the service.

Our service tenet: customer satisfaction is the enterprise’s eternal pursuit!


WhatsApp Online Chat !